Règles des Jeux
    
   Information générale
Retrouvez ici les règles des jeux GamePoint et le certificat de notre Random Number Generator (générateur de hasard), qui distribue les boules et cartons. Pour consulter le guide par jeu, le but du jeu et les règles de base, cliquez sur le nom du jeu et suivez les instructions.
    
   Conseil de Jeu
Afin de s’assurer que les jeux et le chat restent funs et agréables, nous recommandons à tous de jouer avec modération. Après tout, il ne s’agit que d’un jeu et vous devez vous souvenir que vous êtes entièrement responsable de vos actions sur GamePoint. Déposez de façon modérée et essayez d’autres jeux ou changez de tactique de jeu si vous dans un jour de malchance. Il y a toujours des gagnants et des perdants dans un jeu, et vous ne pouvez simplement pas gagner à tous les coups. Jouer sur GamePoint doit rester fun. Comme vous, des centaines d’autres joueurs rejoignent GamePoint pour faire quelques parties, passer un bon moment et se détendre. Alors assurez-vous de faire de GamePoint, pour vous mais aussi pour les autres joueurs, une expérience fun.

Seules les personnes de 18 ans ou plus sont autorisées à jouer aux jeux par pièces.
    
   Certification RNG
Le Générateur de Nombre Aléatoire (Random Number Generator, RNG) GamePoint utilise un algorithme largement reconnu pour générer des nombres aléatoires, certifié par Itech Labs (http://www.itechlabs.com.au/), une entreprise indépendante de test.

GamePoint utilise ce RNG pour distribuer les cartes, tirer les boules de Bingo et lancer les dès. Itech Labs a contrôlé notre RNG, validé que les cartes et séquences de chiffres sont imprévisibles, non-répétées et également réparties et nous a accordé un Certificat de Générateur de Nombre Aléatoire officiel que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Les changements dans le jeux n’impliquent pas forcément une modification du RNG. Quand le RNG est modifié, un nouveau contrôle a lieu.

Game Information
    
   General
Here you can read about how to play the games on the GamePoint platform and the certificate for our Random Number Generator, which generates the Bingo balls and cards. For a guide on how to use the individual games, the game objective and the basic rules you have to click  on the specific gamefolder and read the instructions.
    
   Game Guidance
To ensure the games and the chat remain fun and pleasant we advise everyone to play moderately. After all it is just a game and you should remember that you are fully responsible for your own actions on GamePoint. Deposit on a moderate level and try a different game or change your game tactics when you're having an unlucky day. When playing games there are always winners and losers, and you simply can't win all the time. Playing on GamePoint has to remain a fun. Like yourself, thousands of other players log on to GamePoint to enjoy a few games, have a good time and to relax. So make sure to keep GamePoint a fun experience not only for yourself, but for other players as well.

Coin games are only allowed to be played by people aged 18 years or older.
    
   RNG Certificate
GamePoint’s Random Number Generator uses a widely recognized algorithm to generate random numbers which has been certified by Itech Labs (http://www.itechlabs.com.au/), an independent testing company.

GamePoint uses the RNG to deal cards, draw Bingo balls and to throw dice. Itech Labs evaluated our RNG and found that the card and number sequences are unpredictable, non-repeatable and uniformly distributed and awarded us with an official Random Number Generator Certificate which can be seen by clicking here.

Adjustments to the games does not necessarily mean that the algorithms for the RNG have been adjusted. When the RNG has been adjusted a new evaluation will take place.